Histoire - Prologue

Aller en bas

Histoire - Prologue

Message par Rapentriac le Dim 5 Avr - 20:24

2004 - Ville de Rapentriac

Rapentriac est une commune d'un peu plus de 3000 habitants isolée au milieu d'une petite vallée. Ville entourée par les montagnes et la forêt, elle est néanmoins un lieu touristique prisé par les intéressés de l'histoire. En effet, cette ville fût l'un des lieu stratégique lors de la Première Guerre Mondiale, ayant subit grand nombre d'attaques de part sa muraille naturelle de roche. Un fort avait même été construit aux abords Sud de la vallée, chargé de surveiller et protéger l'entrée du territoire.

Bien que la vallée fût très souvent la cible de bombardements, elle a toujours réussi à tenir bon, si ce n'est lors de la fin de la guerre lorsqu'une attaque, que peu de livre d'Histoire raconte, aura mit un terme à la vie de toute une garnison de soldats.

Le temps a passé et Rapentriac, profitant du tourisme, aura su se développer. La route principale pour y accéder passe par le sud de la vallée mais quelques petites routes traversent aussi les montagnes en passant par différents cols, mais restent très peu utilisés sinon par les bûcherons et autres fanatiques de randonnées.

Bien que modeste, la ville a sut récemment développer suffisamment de structures pour ne pas avoir à dépendre du commerce d'autres villes. On peut y trouver de multiple commerce, un supermarché, des usines, une centrale électrique, et la grande surface de plaine alentour permet un développement de l'agriculture relativement plaisant... Bref, la fin du monde pourrait arriver que la vallée serait encore capable de se débrouiller par elle même.




C'est début janvier que tout a commencé.

Il s'était mis à neigé depuis déjà quelques jours et un brouillard épais s'était abattu sur la vallée tôt le matin.

Une épidémie frappa la ville, atteignant la grande majorité des personnes présentes.
En plein hiver, cela n'inquiéta pas grand monde, les symptômes étant très similaires à ceux d'une grippe.

Cela dura 2 semaines, durant lesquelles personne ne s'inquiéta, si ce n'est de la neige et de la brume qui ne semblaient pas décidées à partir.

Au début de la 2ème semaine, un étrange phénomène frappa la vallée entière : tous les systèmes électriques et magnétiques furent coupés, sans raison aucune. La centrale électrique s'arrêta brusquement, les appareils à piles ne servaient plus à rien, les véhicules ne démarraient plus, bref, plus rien ne fonctionnait de moderne ne voulait fonctionner.

La mairie n'eut pas le loisir de préparer de quoi contacter les communes voisines à la vallée que, comme si ils avaient tous reçu un signal en même temps, une grande partie des personnes malades de la ville se mirent à s'en prendre violemment à leur famille, leurs proches, leurs voisins... Le chaos commençait peu à peu à envahir la ville, et les malades devinrent de plus en plus violent, agissant comme des animaux sauvages et sans scrupules. De nombreuses personnes ayant essayé de les raisonner furent gravement blessées.
Pourtant ce n'était pas que des pulsions meurtrières qui se développèrent.
Les humains revinrent à un stade primaire, allant jusqu'à commettre des actes de viols sur d'autre personne avant de les assassiner de façon plus horrible les unes que les autres.
La police tenta d'enrayer ces actes mais le phénomène électromagnétique les aura empêché de s'organiser correctement.
Les malades développèrent très vite des pulsions cannibales, s'ajoutant à la violence physique et sexuelle, et créant ainsi un des plus grave carnage jamais vécu par l'humanité jusqu'à présent.
Tout cela se passa très vite, en une journée à peine, et à la tombé de la nuit, entre les cris d'horreurs des gens se faisant dévorer vivant et ceux se faisant éviscérer pendant un viol, on put constater l'horrible fait qui s'ajoutait à ça : les personnes ayant été agressé par ces infectés tombaient à leur tour malade, avec une rapidité effrayante, et se mirent à effectuer les mêmes outrages à leurs proches.


Bien pire que cela encore, l'infection toucha la faune locale, les faisant sortir des forêts pour s'attaquer aux créatures encore vivantes, peu importe leur espèce.

Un seul trait commun fût remarqué avant que le chaos ne soit total : les infectés, en plus de leur comportement violent, crachait du sang d'un noir inhabituel pour du sang. Leurs blessures laissaient couler le même sang, blessures qui d'ailleurs ne faisaient que les enrager encore plus.

Rien n'a vraiment eu le temps d'être mis en place. Le carnage fût quasi total pendant la nuit...




Le matin vient de se lever dans la ville de Rapentriac, mais le soleil ne perce pas les nuages gris remplis de neige qui surplombent la vallée.

La vallée est anormalement silencieuse. Plus un seul cri ne se fait entendre, pas un bruit ne perce le lourd silence des lieux, si ce n'est celui du feu s'étendant dans plusieurs bâtiments.

Les survivants sont cachés, les infectés à leur recherche, aussi bien humain qu'animal.

La ville est envahit par les humains infectés, faisant prendre un risque énorme a quiconque chercherait à en sortir. Néanmoins, même si quelqu'un arrivait à échapper aux humains, il aurait affaire aux meutes d'animaux errant au hasard des plaines, montagnes et forêt de la vallée, leur réservant un traitement tout aussi horrible que celui des infectés humains.

Le sang, noir ou rouge, se mêle à la neige.


Vous êtes un des survivants, et vous découvrez l'horrible spectacle de votre ville.
Il va vous falloir survivre non seulement aux créatures et leurs actes barbares, mais aussi au froid intense de la vallée, sans électricité ni possibilité de contacter l'extérieur. La faim, le froid, la peur, tout ceci va à présent faire partie de votre quotidien.

Allez-vous chercher à découvrir ce qu'il s'est réellement passé, afin de tenter d'y remédier ? Allez-vous essayer de trouver un moyen de vous enfuir ? Allez-vous vous découvrir une âme de chef et prendre le contrôle d'une vallée devenu l'enfer sur Terre ? Ou allez-vous simplement mourir de froid, de faim ou dans d'atroces souffrances suite aux sévices des créatures de la vallée ?



avatar
Rapentriac
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://deadlywinter.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum